Le Mariage de Marion et Gaëtan

 

Il y a bien trop longtemps que je ne suis plus venue vous donner des nouvelles de mon activité mais je travaillais depuis plusieurs semaines sur le joli projet du mariage de Marion et Gaëtan que je vais enfin vous dévoiler maintenant !

 

J'ai eu l'immense plaisir de participer à la préparation du mariage de Marion  et Gaëtan qui se sont dis "Oui pour la Vie", hier, le 12 août 2017

Ils voulaient une décoration romantique, avec des couleurs bordeaux, blanc et argent. Nous nous sommes mis d'accord sur un thème Champêtre qui respectait leurs critères.

Ils m'ont demandé de confectionner leurs dragées, leur livre d'or, l'urne et la décoration des tables dans la salle du restaurant !

Gros projet et joli challenge !

Les futurs mariés avaient choisis 2 types de boites pour les dragées : Un modèle personnalisé pour les personnes très proches (parents, témoins, grands parents) qui étaient gravés aux prénoms des destinataires. Ces pots, plus grands, en verre, étaient décorés de dentelle grises, des initiales des futurs époux (monogrammes), de roses rouges et d'un ruban de satin surmonté d'une perle et d'un petit papillon. Ils étaient remplis de dragées blanches légèrement irisées, de cœur rouges au chocolat et de perles de sucres argentées.

Les autres boites, carrées transparentes, respectées la même décoration et étaient remplis de la même façon.

L'urne de mariage était en forme de cœur en carton kraft décorées de roses rouges/bordeaux. L'une d'elles était décorée de deux alliance entrelacée, argentée. Une délicate dentelle blanche surmonté d'un ruban de satin bordeaux était déposé sur le tour du couvercle.

 

Le livre d'Or reprenait tous les codes de la décoration : Les monogrammes comme sur les boites de dragées et la superposition de tissu bordeaux et de dentelle grise comme les centres de tables. J'y ai également ajouté 2 roses blanches et des alliances sur une étiquette en papier kraft.

Pour la décoration des tables, j'avais réalisé les centres de table, les marques places et quelques éléments de décoration supplémentaires pour la table d'honneur.

Voilà, fin de cette aventure qui m'a permis de rencontrer une nouvelle fois des gens merveilleux, avec une histoire merveilleuse.

Il ne me reste qu'à leur souhaiter une belle et longue vie d'amour entourés de tous ceux qui leur sont chers !

A très vite pour de nouvelles aventures !

Créativement vôtre - 

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.